★★★★☆
6.8 étoiles sur 10 de 281 Commentaires client
Le data marketing est un livre de Julien Hirth, sortie le 2017-02-09. Le livre comprend 292 feuilles et peut être obtenu en format PDF et E-Pub. Vous pourriez acquérir ce fichier gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Le data marketing
Les données suivantes montre des caractéristiques importantes sur Le data marketing
Le Titre Du Livre | Le data marketing |
Sortié Le | 2017-02-09 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 1379957305-DNU |
EAN | 048-7291606252-OWE |
de (Auteur) | Julien Hirth |
Traducteur | Soroush Nanci |
Chiffre de Pages | 292 Pages |
Éditeur | Eyrolles |
Format de e-Book | AMZ PDF EPub EZW ODT |
La taille du fichier | 79.83 MB |
Nom de Fichier | Le-data-marketing.pdf |
PDF Le data marketing Livre En Anglais
Qu'est-ce que le Data Marketing ? - MakaziLe « Big data » se mue en « Data Marketing » lorsqu’il met les données au service d’un marketing plus performant. Retour sur un phénomène en pleine expansion qui ouvre de nouvelles opportunités pour les entreprises quelles que soient leur activité et leur taille.
Définition : Data marketing » Définitions marketingLe data marketing, ou data-driven marketing, désigne le marketing basé sur l’utilisation des données. Il représente une part de plus en plus importante des actions marketing au fur et à mesure du phénomène de digitalisation du marketing.
Data marketing | Adobe Analytics CloudLe data marketing ne se limite plus à fournir des expériences pertinentes. Il est désormais totalement intégré et prédictif. Proposez à vos clients des expériences s'appuyant sur les enseignements tirés de toutes leurs interactions. Ils auront ainsi l'impression que vous lisez dans leurs pensées.
IA & Marketing : la promesse de la data intelligence ...IA & Marketing : la promesse de la data intelligence ! Dans le domaine du marketing, la data intelligence peut être sollicitée à tous niveaux, de la gestion des campagnes au suivi de la relation client, en passant par la veille concurrentielle, l’innovation et la gestion de l’e-réputation. Parallèlement, les consommateurs s’informent différemment et adoptent […]
Scinetik - Conseil Data & MarketingAppréhender le Big Data comme un levier de transformation durable de l’entreprise, ses métiers, son offre, sa relation à ses cibles et non comme un sujet technologique. Open data Smart data